Accueil musique Julien Doré en mode biker au milieu des poneys avec Sublime et Silence

Julien Doré en mode biker au milieu des poneys avec Sublime et Silence

0
0
1,143
Julien Doré, Sublime, Silence
Julien Doré, Sublime, Silence

Julien Doré, Sublime, Silence

Julien Doré va vous plaire si vous aimez les bikers et les poneys. Il vient de sortir un nouveau vidéo-clip mettant en œuvre son titre Sublime & Silence extrait de son nouvel album. Un Clip Drôle et Intrigant par le Romantique Julien Doré.

Placé sous le signe de l’évasion, il met en scène des bikers qui arpentent les routes, contrastant avec les troupeaux de chevaux. Julien Doré, qui joue du piano au milieu de nulle part, rejoint ces deux groupes. Dans un décor à couper le souffle, adoucit par du noir et blanc et des ralentis, le chanteur nous offre un court-métrage de qualité, sous le signe de la liberté et de la communion avec la nature et l’être humain.

Sublime & Silence, nouvelle vidéo de Julien Doré

Toute première chanson qu’il ait écrite et composée pour « & », Sublime & silence est « le point de départ du décor » du disque, affirme Julien Doré.
Dans ce movie-clip en noir et blanc, Julien Doré sillonne les routes de Camargue en compagnie d’une bande de motards et d’un troupeau de poneys. Pour cette vidéo à nouveau décalée, Julien Doré a de nouveau été accompagné de Brice VDH. Le chanteur s’offre 7″36 de détente avec des poneys et des bikers en liberté, ou le contraire, ce qui s’apparente presque à un court-métrage.

Julien Doré, &

Julien Doré, &

Quant au choix du noir et blanc, l’idée est implantée dans son esprit depuis le tournage de son tout premier clip, Les Limites. « J’avais très envie de refaire un clip en noir et blanc. Cette Camargue-là, nous amenait des couches de couleur assez incroyables entre le ciel et les zones où nous tournions », confie Julien Doré. Une bonne façon selon lui de « plonger dans quelque chose de plus intemporel qu’avec la couleur ». Et comme pour Les Limites, le chanteur a souhaité refaire l’exercice périlleux du plan-séquence.

On goûte à la solitude des espaces infinis et la beauté des paysages, le tout saupoudré d’un zeste d’humour et d’une chorégraphie très élaborée en attendant l’album très attendu pour le début 2017.

Le site officiel de Julien Doré : http://www.juliendoreofficiel.com

Julien Doré, album, &

Julien Doré, album, &

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : Coldplay aide les ALIENS

Coldplay se mobilise pour les migrants avec la chanson « Aliens; » C…