Accueil musique Clip du jour : Tanya Drouginska enfin Mariée

Clip du jour : Tanya Drouginska enfin Mariée

0
0
2
Tanya Drouginska, La Mariée
tanya drouginska, la mariée

tanya drouginska, la mariée

Mannequin et icône, Tanya Drouginska s’écarte des podiums et des magazines pour la sortie de son premier clip troublant à souhait : la Mariée

Avec La Mariée, le modèle senior Tanya Drouginska sème le trouble dans une vidéo sexy et onirique avec la participation de Cyril Benzaquen, triple champion du monde de boxe thaï

Vous l’avez sûrement reconnue à la une des magazines pour ses pub pour The Kooples, Dim, ou Schwarzkopf, il faut dire que Tanya Drouginska, au physique tellement incroyable, est incontournable dans le monde de la mode et du mannequinat. Il faut dire qu’elle y est venue tardivement, après avoir mené une première carrière dans le monde de la décoration.

La Mariée, Tanya Drouginska

La Mariée, Tanya Drouginska

Son nouveau challenge est de réaliser son rêve de toujours en abordant la chanson à travers le clip du titre « La Mariée » que l’on retrouve sur un Ep écrit par Jean-Michel Berriat, auteur de nombreux tubes, sur des musiques d’Eric Melville.

En ce début d’année 2017, Tanya Drouginska dévoile le clip de son titre La Mariée réalisé par Tony Baillargeat avec Michel Amathieu comme directeur photo. Elle profite de cette occasion pour abandonner sa crinière grise et imposer une nouvelle teinte de cheveux.

The New Tanya is born !

Voici donc notre clip du jour avec Tanya Drouginska, la belle mariée :

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : Lana Del Rey retrouve The Weeknd sur Lust for Life

Lana Del Rey a dévoilé la chanson titre de son album Lust for Life, avec en invité The Wee…