Accueil musique [Clip du jour] : Mick Jagger contre le Brexit : England Lost

[Clip du jour] : Mick Jagger contre le Brexit : England Lost

0
0
44
Mick Jagger - Clip du jour

Mick Jagger ne chôme pas. Après la gueule du bois du Brexit, il galvanise ses fans avec England Lost et Gotta Get a grip.

Au lendemain de son 74e anniversaire, le leader des Rolling Stones vient de dévoiler les clips des titres engagés « England Lost » et « Gotta Get a Grip ».

Mick Jagger est toujours en forme et bien inspiré. Il nous présente deux clips des singles inédits en solo : « England lost » qui parle de son inquiétude sur le Brexit et « Gotta get a grip » qui aborde l’Amérique de Donald Trump.Sur England Lost, enregistré avec le rappeur activiste Skepta, le rocker s’en prend au Brexit et à ses conséquences, dont le repli sur soi, incarné dans le clip de Saam Farahmand, par la fuite inutile de l’acteur gallois Luke Evans.

Mick Jagger – England Lost (Official Video)

Mick Jagger – Gotta Get A Grip (Official Video)

Côté Stones, la suite se précise aussi. De nombreuses rumeurs ont enflé autour des Rolling Stones ces derniers jours. En cause, une photo postée sur Instagram il y a quelques semaines où l’on peut voir le rappeur Skepta en studio en compagnie de Mick Jagger. Interrogé par un forum de fans dans le week-end, le guitariste des Rolling Stones, Keith Richards a annoncé qu’un nouvel album du groupe de rock verrait « bientôt » le jour. Il n’en fallait pas plus pour affoler fans et médias, mais pas encore de date précise.

Mick Jagger sur les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/mickjaggerof…
https://twitter.com/MickJagger
https://www.instagram.com/MickJagger/
https://www.MickJagger.com

Mick Jagger - Gotta Get A grip

Mick Jagger – Gotta Get A grip

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : Jérémy Chatelain s’interroge : C’est comment qu’on freine

Jérémy Chatelain a fait du chemin depuis la Star Academy 2. Le voici dans le beat making e…