Accueil musique [Clip du jour] : Justice nous fait râler de Pleasure

[Clip du jour] : Justice nous fait râler de Pleasure

0
0
228
Justice - Pleasure

Justice sort un clip sensuel, et même carrément érotique pour le tube Pleasure, l’un de nos titres préférés du dernier album Woman.

A la suite de la sortie de leur album Woman fin 2016, on a pu voir Gaspard Augé et Xavier de Rosnay enchaîner les festivals cet été : du Sónar à Barcelone aux Vieilles Charrues, en passant par Dour, We Love Green ou encore le Cabaret Vert. Quelques semaines avant leurs dernières dates françaises — le 9 octobre à la Halle Tony Garnier de Lyon et le 14 octobre à l’Accorhotels Arena de Paris — Justice vient de dévoiler le clip de “Pleasure”, version live.

Après avoir tourné dans plusieurs festivals et avant de commencer sa tournée française, qui passera la halle Tony-Garnier de Lyon le 9 octobre prochain et l’AccorHotels Arena de Paris le 14 octobre, Justice profite de cette parenthèse pour balancer un nouveau clip. Et pour coller à leur actu, les deux frenchies dévoilent la version live du morceau « Pleasure ».

Voici le clip de Pleasure par Justice :

Si vous connaissez les deux artistes, vous savez que leurs live explosifs sont pour eux un terrain d’expérimentation, leur offrant l’occasion de mélanger différents titres pour élaborer des versions inédites. Le single »Pleasure » se voit ainsi agrémenté avec des bribes de « Phantom ». Pleasure s’avère une vidéo très stylisée avec une lumière finement travaillée et une symbolique marquée (des espèces de lasers traversent les corps de nos protagonistes, et l’acte aboutit in fine à un œuf qui vole en éclats, accompagné de l’arrivée d’un fœtus).

Le site officiel de Justice : https://www.justice.church/

Pleasure, le clip du jour de Justice

Pleasure, le clip du jour de Justice

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : Vaiteani nous fait plonger dans Silver Ocean

Vaiteani a enregistré son album à Tahiti. Ce duo nous ravit avec ce parfum pop de Polynési…