Accueil musique [Clip du jour] : Her s’envole avec We Choose

[Clip du jour] : Her s’envole avec We Choose

0
0
115
Her, We Choose

Her désormais solo depuis la tragique disparition de Simon Carpentier, revient avec We Choose, et annonce le nouvel album

We Choose, un single lyrique avec des splendides images en noir et blanc.

Après la disparition tragique de son cofondateur Simon Carpentier le 13 août, le groupe rennais Her a décidé de continuer pour honorer sa mémoire. Victor Solf, l’autre moitié du duo, a poursuivi la tournée et le travail en studio. Un premier album de Her est ainsi annoncé pour le 30 mars. Le somptueux single « We Choose », sorti début décembre, a désormais un clip, tout aussi magnifique. L’histoire de HER s’est compliquée, il y a quelques mois. Simon Carpentier, l’un des deux leaders du groupe, est décédé d’un cancer à l’âge de 27 ans. Quatre mois après la tragique disparition de Simon Carpentier, Her lui rend le plus beau des hommages en poursuivant sa route avec un premier album à paraître le 30 mars 2018. « We Choose », premier single symbolique, est déjà en écoute.

Le 13 août dernier, le cofondateur de Her, Simon, décédait prématurément des suites d’un cancer, laissant le groupe formé en 2015 en deuil, et les fans sans voix. La logique aurait voulu que Her cesse ses activités, mais c’était finalement mal connaître Victor Solf, l’autre moitié du duo, qui vient d’annoncer qu’après deux EP, un premier album sortira en 2018.

Voici We Choose, le clip de Her à découvrir :

Aujourd’hui, Her vient d’annoncer la sortie d’un premier album très attendu, prévue pour le 30 mars prochain. Un disque “en mémoire de Simon Carpentier, que cet album soit un témoignage du grand artiste que tu es”, peut-on lire sur la page Facebook du groupe. En attendant, un clip vient d’être dévoilé, dans lequel le chanteur défie les lois de la gravité : celui de “We Choose”, l’un des premiers morceaux écrits par Victor et Simon au début de l’aventure Her il y a quatre ans.

Her est actuellement en tournée en France, au Royaume-Uni, en Allemagne ou aux Pays-Bas.

En savoir plus sur Her

We Choose, Her

We Choose, Her

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Keane, nouvel album Night train