Accueil musique [Clip du jour] : Lily Allen se réveille avec Trigger Band

[Clip du jour] : Lily Allen se réveille avec Trigger Band

0
0
704
Lily Allen, No shame

Absente des ondes depuis quelques années, Lily Allen est enfin de retour sur le devant de la scène musicale avec la totale : un nouvel album, un premier extrait et une tournée.

Après son coup de gueule remarqué contre le festival anglais Wireless pour son line up en manque d’artistes féminines, elle a balancé « Trigger Bang » featuring Giggs, le premier extrait de son nouvel opus, « No Shame » et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, elle a aussi annoncé les premières dates d’une future tournée pour l’instant uniquement britannique.

Lily Allen a annoncé un nouvel album intitulé No Shame, sa sortie est prévue pour le début d’été sur Warner Bros. La chanteuse en a profité pour partager le clip de son titre Trigger Bang en feat avec le rappeur britannique Giggs. Le clip réalisé par Myles Whittingham met en scène ses addictions, dans une rétrospective touchante allant des bédos de son adolescence jusqu’aux soirées cocaïne une fois adulte. Il se regarde ci-dessous :

Voici le clip de Lily Allen pour Trigger Band :

« Trigger Bang », son comeback met l’eau à la bouche et nous ferait presque regretter que la sortie de son nouvel opus ne soit prévue que pour le début de l’été. Il va donc falloir se montrer encore un petit peu patient avec Lily Allen mais d’ici l’arrivée de « No Shame » dans les bacs, il n’y a pas de doute qu’elle nous offrira de nouvelles douceurs à écouter.

No Shame est le premier album d’Allen depuis Sheezus il y quatre ans.
L’anglaise avait également déclarer sortir ses mémoires dans une autobiographie « choquante et brutale ».

Lily Allen à suivre

Lilly Allen, No Shame

Lilly Allen, No Shame

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : Lou Doillon nous caresse avec son clip vidéo de Widows

Lou Doillon dévoile Widows, nouvel extrait de son album Soliloquy qui continue à nous hant…