Accueil musique [Clip du jour] : Tom Leeb prend la tangente avec Are We Too Late

[Clip du jour] : Tom Leeb prend la tangente avec Are We Too Late

0
0
692
Tom Leeb - Clip du Jour

Tom Leeb crée l’événement cette rentrée, avec le charme de sa vidéo Are We Too Late qui nous éblouis du début à la fin. Un musicien est né, et que l’on va suivre de très près, soyez en sûrs.

Le jeune compositeur nous dévoile une nouvelle piste qui composera son prochain opus à paraître le 21 septembre prochain. Voici Are We too Late, notre nouveau clip du jour, après celui du précédent single Go On, une raison de plus de découvrir le talent de Major Tom.

Déjà comédien, comique dans le duo Kévin & Tom, Tom Leeb, débute sa carrière de musicien avec Are We Too Late, titre acoustique. Amoureux du blues rock et des guitares, Tom Leeb cite dans ses influences Fink, Bon Iver, Ben Harper ou moins connu en France, John Mayer. Signé chez Roy Music, Tom Leeb sortira un premier maxi en septembre.

Voici le clip d’Are We Too Late à découvrir :

Tom Leeb nous avait régalé avec deux sublimes reprises de Let Me Love You ainsi que Wicked Games de Chris Isaak. Aujourd’hui on le retrouve avec une de ses propres compositions, Are We Too Late, et son visuel qui nous invite au voyage. Une perfection ! En quête de sens dans « Are We Too Late », Tom se retrouve seul face à son passé. Explorant ses souvenirs d’une idylle, il part à la conquête d’un amour perdu. La guitare est sa conscience, la musicalité est sa mélancolie, le tout représentant l’harmonie de ses sentiments. En guise de final, des lettres laissées dans l’inconnu et la magnifique lumière d’un soleil couchant, dans l’espoir de la revoir un jour.

A noter que Tom Leeb sera en concert à la Boule Noire le 25/10, et que son Ep sort le 19 septembre chez Roy Music.

Tom Leeb sur Instagram

Tom Leeb  - Are We Too Late

Tom Leeb – Are We Too Late

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Concert du jour : regarder Yelle à la Gaîté Lyrique

On s’y croirait grâce à Arte Concert. Bonne nouvelle pour les fans et ceux qui n&rsq…