Accueil musique [Clip du jour] : Abel Chéret amoureux avec son clip de Calor Humedo

[Clip du jour] : Abel Chéret amoureux avec son clip de Calor Humedo

0
0
337
Abel Cheret - Clip du jour

Abel Chéret est un talent à suivre de la pop hexagonale. Il choisit les textures électroniques pour un futur Ep dont on peu entendre le brulant Calor Humedo, notre clip du jour du lundi.

Abel Chéret est à classer entre Daho, Katerine, et les Pirouettes.

Humour sous cutané, présence et appui sur l’assistance qui situe de suite notre candidat dans le registre de la chanson décalo-déjantée aux vapeurs sensuelles et tropicales entre pop Satori électronique et ballade au bord de l’eau. Une histoire d’amour donc… Je veux encore poser mes doigts d’idiot Sur cet oursin au cœur iodé si doux Qu’on se blesserait pour en saisir le goût Une gorgée j’oublie mes maux. Je veux foncer d’une course effrénée Dans les fourrés de ta forêt touffue Et m’arrêter au fond d’elle perdu Par le croco me faire croquer … Voilà les paroles d’un titre solaire et doucement érotique, composé à Cuba et plein d’une poésie sensuelle, parfois crue, mais hédoniste et bien vivante.

Voici le clip de Calor Humedo :

Le titre est illustré par les images graphiques à souhait de Simon Dronet qui a imaginé un clip en motion design. Calor Humedo est le premier extrait de l’Ep Amour Ultra Chelou qui nous fera découvrir en 2019 d’autres histoires d’amour signées Abel Chéret. Les textes vont dans la bonne direction. Absurde du quotidien, situations triturées et volontairement alambiquées. Toujours en second degré, dans le sillon des pairs évoqués plus avant, Abel ose et c’est très bien ainsi. On vous invite à surveiller ses dates de concert pour découvrir toutes les facettes du personnage.

Toutes les infos sur son site officiel

Abel Chéret - Calor Humedo

Abel Chéret – Calor Humedo

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Balthazar au sommet avec Thin Walls

Après Applause (2010) et après leur remarqué deuxième album, Rats (2012), Maarten Devolder…