Accueil musique [Clip du jour] : Eddy de Pretto sort masqué avec la vidéo de Random

[Clip du jour] : Eddy de Pretto sort masqué avec la vidéo de Random

0
0
133
Eddy de Pretto - Random

Eddy de Pretto, prisonnier de lui-même dans le clip Random, inédit de l’album Cure.

L’année commence fort pour Eddy de Pretto qui revient avec les images de « Random ». Un clip à découvrir sur le site de Clip du Jour.

L’interprète de « La fête de trop » démarre l’année tambours battant avec une surprise : un nouveau clip ! Il s’agit de celui de « Random ». Entre beats urbains et cordes symphoniques, le chanteur impose son flow pour nous parler de ses déceptions amoureuses, de son cœur « Random » mais aussi de son manque d’« audace » et de « tact ».
Eddy de Pretto s’est imposé à 25 ans avec son propre style, influencé par le RnB et la variété. Il puise son inspiration aussi bien dans les disques de Barbara, Brel ou Nougaro – qu’écoutait sa mère – que le rap de Rohff, Booba et Diam’s qu’il a découvert avec ses amis «au foyer du quartier».

Voici le clip de Random :

Paru au mois de mars, son premier album Cure qui s’est écoulé à plus de 200.000 exemplaires, a décroché la certification double disque de platine le mois dernier. Après avoir enflammé presque tous les festivals de l’Hexagone cet été, le chanteur poursuivra sa lancée avec un passage au Zénith de Paris en mars, puis une tournée au Québec le mois suivant.
Deux mois après sa réédition de Cure et le clip de “Grave”, le chanteur met en images son morceau “Random”. Une vidéo qui tranche avec la simplicité de la précédente. Ici, le jeune homme est happé par des forces invisibles qui le projettent en tous sens. Si l’on se fie aux paroles, cela pourrait symboliser la fougue de ses émotions.

Prisonnier de cet espace, le rappeur tente de s’échapper sans succès pendant les quatre minutes du clip, réalisé par Thibaut Grevet et produit par l’agence Frenzy.

Pour suivre monsieur Eddy

Eddy de Pretto - Cure

Eddy de Pretto – Cure

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Phillip Phillips reprend Thriller en live !

  Voici le cadeau qu’à fait Phillip Phillips à son fan club français lors de sa…