Accueil musique [Clip du jour] : Isia Marie est Possédée dans son premier clip

[Clip du jour] : Isia Marie est Possédée dans son premier clip

0
3
248
Isia Marie - Clip du Jour

Isia Marie dévoile la vidéo de son premier tube de pop urbaine Possédée, parions qu’elle ira loin. Nous vous la proposons en Clip du Jour, bonne découverte !

Découverte du blog, voici Isia Marie qui met en image l’étrange ambiance de Possédée.

Savoureux ce clip un tantinet diabolique ! Cette chanteuse possédée qui flirte avec l’enfer, s’appelle Isia Marie. « Possédée, dépossédée, et puis quand est-ce que j’incarne, est-ce qu’il y a quelqu’un dans ma lucarne » chante Isia Marie. Porté par un clip liturgique qui la situe à mi-chemin entre enfer et paradis, la guitariste, pianiste, et chanteuse se présente comme une icône déjantée, à l’image d’une Madonna du 21ème siècle.

Voici le clip d’Isia Marie pour Possédée :

On la découvre avec le premier single « Possédé » titre pop et auto-tuné aux paroles ancrées dans l’air du temps « Possédée, dépossédée, et puis quand est-ce que je m’incarne, Est-ce qu’il y a quelqu’un dans ma lucarne ». Porté par un clip liturgique qui la situe à mi chemin entre Enfer et Paradis, la chanteuse se présente comme une icône déjantée, à l’image d’une Madonna du 21ème siècle.

Dans le shaker de Isïa Marie, les esthétiques s’entrechoquent entre chanson, rap, et électro. Son style ne ressemble à rien de connu et c’est tant mieux! Agée de 25 ans, elle chante, joue de la guitare électrique, écrit et compose ses morceaux. Une grande icône pop est née !
Entre Chanson, Rap, et Electro, les esthétiques s’entrechoquent, s’emmêlent. Le style d’Isïa Marie ne ressemble à rien de connu et c’est tant mieux ! Isia Marie nous possède totalement avec ce premier morceau qui sort sur le label One Hot Minute et annonce un EP dans les mois qui viennent avec des nouveaux titres à écouter.

Isia Marie est sur Facebook

Isia Marie - son clip Possédée

Isia Marie – son clip Possédée

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Dom La Nena, un clip pour l’hiver

On vous conseille de vous pencher dare dare sur cette découverte incroyable, d’une f…