Accueil musique [Clip du jour] : Nâdiya célèbre Victory avec sa vidéo océanique

[Clip du jour] : Nâdiya célèbre Victory avec sa vidéo océanique

0
7
548
Nâdiya - Cip du jour

Nâdiya poursuit l’exploitation de son sixième album Odyssée, qui marque le grand retour de cette battante et chanteuse bourrée de charme. On vous dévoile Victory qui nous emmène en voyage à l’autre bout du monde, en Océanie.

Nâdiya dévoile son nouveau single, Victory, comme un slogan qui va à merveille à une jeune femme qui a prouvé sa détermination et son courage.

Après bientôt dix ans d’absence, la chanteuse Nâdiya est enfin de retour. Avant la sortie d’un nouvel album, elle propose « Unity », un single sur lequel elle lance un message d’amour et de tolérance. Depuis plusieurs mois, Nâdiya fait son grand retour, près de dix ans après son dernier album en date « Electron Libre ». Celle qui a fait danser les Français avec ses tubes « Parle-moi », « Et c’est parti… » ou « Roc » est retournée en studio afin de plancher sur un nouveau projet. On vous dévoile aujourd’hui Victory, nouvel extrait de son come-back pleinement réussi et toujours bien dans l’époque.

On regarde le clip de Nâdiya – VICTORY Radio Edit (Clip Officiel) :

Et si les précédents opus mélangeaient univers filmiques et pop anglo-saxonne avant l’heure, ODYSSÉE exploite sonorités du monde, et textes nous rappelant les richesses et beautés de la diversité humaine.
L’album ODYSSÉE, riche de 14 titres garantit un dépaysement total, fruit de l’équipe des « hitmakers ».
Aux côtés d’une pop résolument urbaine, on y trouve marimbas africains, cithares indiennes, baglams turcs et autres kotos japonais, pour une expérience musicale unique, marque de fabrique de l’artiste.
Un premier single, UNITY, a inondé les ondes avec succès dont le clip a été tourné au Muséum d’Histoires Naturelles, ce qui était une première. Nâdiya a également réalisé une version en langue arabe de ce titre, très écouté en Afrique et au Moyen-Orient.
Puis ce fut au tour de TOP d’être révélé, porté par une musique électro-pop. Ce titre s’accompagna d’un clip événement avec la participation de la Sarah Ourahmoune, championne du monde, vice-championne olympique de boxe anglaise, et porte-parole des JO Paris 2014. Voilà désormais le titre VICTORY qui poursuit la découverte du disque avec sa pop urbaine nourrie de sons du monde, et son message universel.

Nâdiya
Nouveau single Victory
extrait de l’album Odyssée déjà disponible chez N4Z Records
Le site officiel de la chanteuse

Nâdiya, son nouvel album N4Z

Nâdiya, son nouvel album N4Z

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Stevans et Coralie Clément pour le duo In the Backyard

Très étonnant ce titre que l’on peut entendre sur RTL2 ! Il s’agit du groupe d…