Accueil musique [Clip du jour] : Abel Orion a de belles insomnies avec Mad About Me

[Clip du jour] : Abel Orion a de belles insomnies avec Mad About Me

0
7
426
AbeL ORION - LATE NIGHT MUSIC

Abel Orion démarre sa carrière sur les chapeaux de roue avec le clip de Mad About Me. Ce songwriter bordelais est une perle rare, on pourra le découvrir le 18 novembre 2019 avec la sortie de son premier EP Late Night Music.

Abel Orion, notre découverte du moment, signe un joli single de démarrage avec Mad About Me qui s’impose à nous avec ce clip qui nous entraine sur les routes en pleine nuit.

Abec Orion est un musicien de la nuit. Ce n’est pas un hasard si son premier Ep six titres qui sort le 18/11/2019 chez Pschent / Alter K s’appelle Late Night Music. C’est quand les gens dorment qu’Abel Orion s’éveille, et compose, joue, enregistre, travaille, chante, peaufine, polit, produit, remixe ses titres. Cet énorme bosseur aux horaires de nuit a concocté un premier Ep dans lequel la pop se mélange à la soul et à la musique électro. Un patchwork très digeste, comme si Al Green rencontrait John Lennon ou si Childish Gambino faisait un bœuf avec Tame Impala. A noter qu’Abel Orion a aussi bossé à la réalisation du clip et de la pochette… il touche vraiment à tout et impose une vision personnelle particulièrement élégante et arty. C’est bien simple, on adore.

Voici le clip de Mad About Me à découvrir :

Après différentes réalisations en groupe, Abel Orion écrit en solo depuis sa capitale bordelaise des odes aux corps qui dansent, à l’obscurité derrière laquelle la nuit cache d’un voile léger la profondeur des sentiments.
Sur chacun des titres de l’album brille le talent d’un compositeur qui alterne le français ou l’anglais comme personne, se joue des codes et invente les mélodies de la pop d’aujourd’hui. Un premier clip pour le titre « Mad about me » nous permet de découvrir le talent de musicien et de chanteur d’Abel Orion.

Abel Orion
Nouvel EP Late Night Music
Sortie le 18/11 chez Alter K / Pschent Music
Abel est sur Instagram

Abel Orion - Clip du jour

Abel Orion – Clip du jour

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : Palatine visite les catacombes avec Paris L’ombre

Palatine a ébloui nos sens avec ce clip habité : Paris L’ombre, visite de la Ville L…