Accueil musique [Clip du jour] : Mo Laudi nous fait danser avec Dance Inside of You feat Rocky

[Clip du jour] : Mo Laudi nous fait danser avec Dance Inside of You feat Rocky

0
6
576
Mo Laudi - Clip du jour

Pionnier du mouvement afro-électro dès les années 2000, Mo Laudi sort un nouveau clip incendiaire avec la chanteuse Rocky, pour Dance Inside of You.

Mo Laudi est un touche-à-tout. Producteur, DJ, designer et entrepreneur, l’artiste originaire d’Afrique du Sud est un des premiers à avoir importé les soirées 100% afro-house à Paris

DJ et producteur du label Globalisto, ex-chanteur d’un groupe punk rock et MC dans le collectif Radioclit, Mo Laudi est partout à la fois depuis 20 ans, posant à travers le monde les bases de sa conception d’une musique électro enrichie de Kwaito et des rythmiques traditionnelles d’Afrique du Sud. Depuis 2009, il s’est installé à Paris où il essaime dans les clubs parisiens sa deep house qui fait se rencontrer la techno de Detroit, la house de Chicago avec les rythmes du Cap, son kwaito incendiaire et ses afro-beats indomptables, dans des sets aux vertus délicieusement hypnotiques. Pour son nouveau single Dance Inside of You, Mo Laudi a invité Inès Kokou du groupe Rocky. Le clip réalisé par Bruno Gabriel Martin nous entraine dans Paris tel que vous ne l’avez encore jamais vu, avec deux danseurs exceptionnels pour un voyage aussi dansant que dépaysant.

A voir tout de suite, le clip de Mo Laudi – Dance inside of you feat Ines(Rocky) (Official video) :

« J’ai mixé dans plus de 50 pays ces 20 dernières années. Avant, on entendait presque pas parler d’afro-house. Au début des années 2000, j’ai lancé des soirées à Londres en invitant des amis et on s’est créé notre petite communauté. J’ai eu de la chance car il y avait beaucoup de sud-africains qui appréciaient la house sud-africaine, des zimbabwéens aussi.« 

Tout en clair-obscur. Les jeux de lumière du club soutiennent le rythme du morceau influencé par le gqom, sous-genre de house sud-africaine. La répétition des basses souligne les quelques inspirations techno de “Danse Inside Of You”, tandis que la voix sensuelle d’Inès Kokou vient adoucir le tout.

Mo Laudi est sur Instagram

Mo Laudi - Dance Inside of You (feat Rocky)

Mo Laudi – Dance Inside of You (feat Rocky)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : Tropical Mannschaft nous emmène dans son rêve avec Up The Hill

Tropical Mannschaft, projet solo de Florian von Künssberrg, nous embarque pour une plongée…