Accueil musique [Clip du jour] : OZMA revient sur terre avec la vidéo d’Hyperlapse

[Clip du jour] : OZMA revient sur terre avec la vidéo d’Hyperlapse

0
9
274
OZMA, Clip du Jour

Ozma revient de sa tournée mondiale avec Hyperlapse, album tendu et riche d’ambiances variées, à découvrir avec le premier extrait vidéo que l’on dévoile en Clip du Jour.

Emmené par le batteur Stéphane Scharlé, Ozma mélange rock, musique contemporaine, métal et jazz pour une musique brûlante de passions.

Avec son septième Hyperlapse qui sort le 7 février 2020 chez Cristal Records, OZMA poursuit un parcours hors normes dans le jazz français, et continue à mener une quête périlleuse, tels des explorateurs intrépides, nous entrainant dans une quête électrisée par une musique narrative et réactive : voici un jazz aventurier aux accents avant-gardistes qui secoue l’auditeur sur des morceaux flirtant avec le metal, et comble le romantique avec des ambiances oniriques de toute beauté.

Voici la vidéo d’Hyperlapse à découvrir :

En 2018, le quintet OZMA est en tournée mondiale avec son album Welcome Home et donne 56 concerts dans 13 pays en Europe, Afrique et Asie26, cette tournée inspire au batteur Stéphane Scharlé l’écriture du 7ème album du quintet Hyperlapse qui paraitra simultanément le 7 février 2020 sur le label français Cristal Records (Monde hors Allemagne-Autriche-Suisse) et le label allemand Berthold Records (Allemagne-Autriche-Suisse). Ambiances en suspens, vagues de son, incursions électroniques et narrations mystérieuses dans un dosage savant de jazz, de pop, de rock… OZMA dévoilera le 7 février prochain son nouvel album « Hyperlapse » avec un concert le 07 mars au Café de la Danse.

Ozma : Nouvel album Hyperlapse

Sortie le 7 février 2020 chez Cristal Records

En concert le 07 mars au Café de la Danse

site officiel

Ozma, nouvel album, Hyperlapse

Ozma, nouvel album, Hyperlapse

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le retour de Chat avec I Love You

Notre découverte majeure sur Clip du jour, c’est le retour de Chat qui avait déjà so…