Accueil musique [Clip du jour] : The Weeknd se lâche avec son nouvel album After Hours

[Clip du jour] : The Weeknd se lâche avec son nouvel album After Hours

0
6
222
The Weeknd - After Hours - Clip du Jour

The Weeknd sort un nouvel extrait de son album After Hours. Voici le clip d’In Your Eyes qui promet du sang, de la castagne, de la bagnole, et surtout un tube incontournable à découvrir pour occuper son confinement.

The Weeknd n’aura même pas attendu une semaine avant de livrer l’édition Deluxe de son dernier album en date. Une mouture d’After Hours agrémentée de quelques titres supplémentaires est en effet disponible sur les Apple Music, Spotify et consorts !

Après des mois d’attente, l’artiste canadien a fait un retour triomphal avec un chapitre qui, de toute évidence, s’annonce plus audacieux (mais aussi plus sombre) que le précédent. Pour porter ce nouvel opus, il nous avait déjà offert des singles tels que Blinding Lights. Tout de suite, découvrez In Your Eyes.
4 ans après le succès planétaire de son album Starboy et ses titres Starboy et I Feel it coming, The Weeknd a fait un retour fracassant avec son nouvel album After hours, portés par les titres Heartless et Blinding lights, sortis fin 2019.
Le chanteur continue d’effeuiller son nouvel album avec la parution d’un nouveau clip, celui du titre In Your Eyes, dans lequel il nous fait part de son côté sombre

Voici à découvrir le clip d’In Your Eyes :

Voici un clip de près de six minutes qui colle parfaitement avec l’esthétique sombre et morbide de son tout nouvel album, After Hours, sorti le 20 mars 2020. Un nouveau chapitre pop et électro qui propulsera certainement une nouvelle fois le chanteur canadien en haut des classements.
Avant que l’épidémie de coronavirus ne frappe le monde, il était prévu que le chanteur propose un concert unique à l’AccorHotels Arena de Paris le 12 novembre 2020. A voir si la date sera maintenue ou décalée, le début de sa tournée étant prévu à l’origine le 11 juin prochain, à Vancouver.

L’artiste est sur Instagram

The Weeknd - After Hours

The Weeknd – After Hours

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : Gesaffelstein invite The Weeknd sur Lost In Fire, premier tube de 2019

Gesaffelstein et The Weeknd se retrouvent pour une nouvelle collaboration. « Lost in the F…