Accueil musique [Clip du jour] : Breakbot sort un hymne électro Be Mine Tonight

[Clip du jour] : Breakbot sort un hymne électro Be Mine Tonight

0
6
478
Breakbot - Clip du jour

Breakbot nous régale avec ce clip en animation ! L’artiste est de retour avec le titre Be Mine Tonight quatre après son dernier album sur le label Ed Banger

Cela faisait presque 2 ans que Breakbot n’avait pas dévoilé de projet solo. Mais aujourd’hui, le producteur d’Ed Banger Records sort Be Mine Tonight. On y retrouve en featuring Delafleur, que l’on avait déjà pu entendre sur Mystery et Don’t stop the dance.

Cela fait désormais des années que Breakbot s’est inscrit dans le paysage de la musique électronique avec certains titres qui en ont largement dépassé le cadre. Un artiste très apprécié et que l’on retrouve une nouvelle fois – après ‘Don’t Stop The Dance’ – avec ‘Be Mine Tonight’ en compagnie de Delafleur, sa compagne dans la vie. Le titre a d’ailleurs été synchronisé dans la campagne publicitaire « Eyewear Chanel Worldwide » avec comme égéries : Angèle, Isabelle Adjani, Sébastien Tellier ou encore Pharrell Williams !

Voici le clip animé qui a été réalisé par Gary Levesque

Voici le clip de Be Mine Tonight :


Moins d’un mois après avoir dévoilé sa nouvelle pépite, Breakbot offre un clip d’animation rétro à Be Mine Tonight. Toute en références à Tron et Just Dance, la vidéo, réalisée par le français Gary Levesque, met en scène une jeune fille envoûtée par un jeu d’arcade dansant.
Le DJ français Breakbot est de retour avec le titre Be Mine Tonight quatre après son dernier album sur le label Ed Banger. Un morceau entrainant en featuring avec Delafleur qui s’offre mercredi un clip quelques semaines après une présentation sur les plateformes de streaming. On y aperçoit une jeune femme, presque morose, pénétrer dans une salle de jeux d’arcade. Mais, très rapidement, le rythme entêtant de la musique vient prendre possession de son corps et elle laisse libre cours à l’une des formes d’expression les plus primaires et satisfaisantes qui soient : la danse.

Suivre Breakbot sur Instagram

Breakbot - Be Mine Tonight (feat Delafleur)

Breakbot – Be Mine Tonight (feat Delafleur)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : NinjA Cyborg nous fait frémir avec The Sunny Road

NinjA Cyborg nous entraine dans son trip avec un film en stop motion bien barré conne on a…