Accueil musique [Clip du jour] : June and The Jones au JT avec In My Head

[Clip du jour] : June and The Jones au JT avec In My Head

0
5
413
June And The Jones — In My Head [VIDEO]

June and the Jones dévoile In My Head, nouveau clip dans lequel le trio imagine un JT qui part en vrille à la télé. Un grand moment à découvrir en vidéo avec ce titre Feel Good.

June & The Jones continue l’exploitation de son EP Square the Circle et prouve son talent d’ambianceur pop avec ses mélodies enchanteresses et qu’on n’oublie pas. Bonne découverte.

June and the Jones frappe fort avec ce titre qui nous a apporté entrain, et énergie pour toute la journée, au moins. Le titre In my head raconte un voyage imaginaire merveilleux ou des événements étranges se produisent. Il y a un sentiment de « feel good » qui se dégage de ce monde dans lequel la protagoniste veut rester indéfiniment. Comme quand on rêve et qu’on ne veut pas se réveiller pour qu’il continue jusqu’au bout.
Pour le clip, le réalisateur Raphael Dussud a imaginé un JT qui dégénère avant que la frénésie de la musique n’emporte toute l’équipe dans la danse, dans un univers où l’absurde devient la norme.

Voici In My Head à voir en clip :

Avec Square the Circle, le trio signe un deuxième EP qui s’avère beaucoup plus spontané que le précédent. Il va donc être question de danser, un peu sous toutes les ambiances. En mode disco funk seventies mâtiné d’électro (« Dancing on the Moon »), en mode Madonna télescopant Anita Ward (ʺSquare the circleʺ), sur de gros beats électro entre Daft Punk et Phoenix (ʺYou got the hold on meʺ), dans des atmosphères plus feutrées flirtant avec du Marvin Gaye qui se serait entiché de rock FM (ʺCold eyesʺ), sur les traces des Thompson Twins ou d’Eurythmics (ʺIn my headʺ) ou dans un final plus délicat, magnifié par une ballade soul jazz rêveuse (ʺBrotherʺ).

Le lien digital du trio gagnant

June And The Jones — In My Head [VIDEO]

June And The Jones — In My Head [VIDEO]

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Concert du jour : regarder Yelle à la Gaîté Lyrique

On s’y croirait grâce à Arte Concert. Bonne nouvelle pour les fans et ceux qui n&rsq…