![[Clip du jour] : BEYRIES toute en délicatesse avec le clip de Closely](http://clipdujour.unblog.fr/files/2020/10/beyries-outoftouch-850x491.jpg)
BEYRIES est de retour ! Son album ENCOUNTER sera dévoilé le 13/11/2020, en attendant, on peut découvrir un nouvel extrait avec le clip de Closely.
Encounter marque le grand retour de l’artiste canadienne, révélées avec le succès de son premier album Landing qui a su toucher et émouvoir son public.
Le nouvel album de la musicienne montréalaise Beyries s’intitulera Encounter et paraîtra le 13 novembre. Sa maison de disques, Bonsound, en a fait l’annonce en dévoilant Closely, troisième extrait de l’album à voir le jour après les pièces Over Me et Out of Touch, sorties plus tôt cette année.
« Pour Encounter, j’avais envie de chansons qui s’ouvrent sur le monde. Je voulais explorer musicalement. J’aimerais présenter des spectacles dans différents pays, avec différentes ambiances. Au Québec, on a une culture particulière qu’on veut protéger, ce qui peut parfois engendrer un réflexe de fermeture. Je le comprends, mais il y a tellement de choses extraordinaires à découvrir! Sortons de nous-mêmes, s’il vous plaît, parce que c’est parfois lourd! » Amélie Beyries
Voici Closely, le nouveau clip de BEYRIES :
« Deuxième clip d’une trilogie de vidéos de l’album « Encounter » de Beyries, « Closely » aborde le sujet du deuil. « Il y a une grande dichotomie quand on assiste au décès d’un être cher. Le veiller sur son lit de mort, je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, mais c’est étrangement… apaisant. Il y a quelque chose de rassurant, même si on est parfois rattrapé par des vertiges de se dire que nous allons être privés de ce contact charnel à jamais. C’est un moment où le temps est suspendu, distendu, où la notion même de temporalité disparait. »
Ce nouvel extrait – qui fait suite à l’exaltante Over Me, ainsi qu’à Out of Touch, une chanson aux arrangements de cordes enivrants -, présente BEYRIES dans son élément, réduisant au maximum la frontière entre elle et ceux qui l’écoutent.