Accueil musique [Clip du jour] : Parson Jones s’envole avec Just Jack pour Flat Earth Theme

[Clip du jour] : Parson Jones s’envole avec Just Jack pour Flat Earth Theme

0
9
265
Parson Jones x Just Jack

Parson Jones effectue un retour surprise, et le duo américain n’est pas seul. Il invite le chanteur anglais Just Jack sur le single ultra mélodique Flat Earth Theme à découvrir.

Parson Jones et Just Jack dévoilent la vidéo en animation de Flat Earth Theme.

Le duo californien Parson Jones qui sait à merveille mélanger funk, rock, pop, soul et hip-hop est revenu cette année avec un nouvel album et nous propose aujourd’hui de découvrir le clip ‘Flat Earth Theme‘, magnifique duo avec le chanteur Just Jack.

En 2014, Joshua Hollenstein et Kerry Fogarty avaient déjà sorti un single ‘Make and Model‘ dont on se souvient encore, puis c’est avec un grand plaisir que l’on s’est plongé dans l’album ‘Clear as Day‘ qui est sorti chez le label français Underdog Records le 01 novembre 2019. Le single sort chez Underdog Records. Les artistes de ce label vont du créole au dub en passant par la funk-pop, le hip hop et le groove. Quelques noms, dont certains pourraient bien ne rien vous évoquer : Hila, Goodson, John Milk, Sweatshop, Tribeoa, Dafuniks, Flox, Downdelin et un certain… Parson Jones.

Voici la vidéo en animation de Parson Jones et Just Jack :

Parson Jones est le nom de baptême d’un duo établi à Los Angeles, mais d’origine plus septentrionale. Kerry Fogarty (musicien et producteur) est né à Santa Rosa, non loin de son acolyte Joshua Hollenstein (paroles, chant). Acolyte, car ils se connaissent depuis les bancs de la High School, à deux pas des vignobles de la région. Californiens pur jus, ils revendiquent l’influence du cannabis (dominical) sur leur production.
Leur premier album est sorti en 2019. Il a pour titre “Clear as Day” et se glisse dans un sillon tracé par d’autres musiciens de la Côte Ouest comme LANY ou Dropout. Parson Jones y a réuni rien moins que 10 titres parfois franchement graves, sous couvert d’une apparente légèreté. Un parti pris pour Kerry Fogarty qui explique « imposer des mélodies radieuses sur des paroles tristes, parfois obliques » de Joshua Hollenstein.

lien officiel

Parson Jones & Just Jack - Flat Earth Theme

Parson Jones & Just Jack – Flat Earth Theme

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Motors, retour en coffret sur l’aventure d’un label unique

Disparu l’an dernier, Francis Dreyfus laisse derrière lui un patrimoine immense que nous r…