Accueil musique [Clip du jour] : Gaëtan Roussel sort son nouveau single « On ne meurt pas (en une seule fois) »

[Clip du jour] : Gaëtan Roussel sort son nouveau single « On ne meurt pas (en une seule fois) »

0
4
1,883
Gaëtan Roussel - On ne meurt pas (en une seule fois) [Clip Officiel]

Gaëtan Roussel dévoile son nouveau clip « On ne meurt pas (en une seule fois) », extrait de son nouvel album

« On ne meurt pas (en une seule fois) » le nouveau single de Gaëtan Roussel est disponible sur toutes les plateformes.

Après avoir débuté sa carrière avec le groupe Louise Attaque, Gaëtan Roussel s’est lancé en solo en 2010 avec un premier album intitulé « Ginger ». Le chanteur sera de retour dans les bacs en 2021 avec un quatrième album solo. Pour continuer la promotion, après « Tu ne savais pas » Gaëtan Roussel a choisi le single « On ne meurt pas (en une seule fois) », un titre fort et joyeux au refrain déchaîné, dont le clip vient de sortir. Dans la foulée de la sortie de sa nouvelle fournée de chansons, Gaëtan Roussel devrait donc défendre son album un peu partout en France sur scène, en live, avec des concerts. Et franchement, on a hâte. Vous pouvez d’ores et déjà vous préparer, grâce au service de mandat Next Concert, à ses prochains concerts, partout en France, en 2021 voire 2022

Voici le clip à découvrir « On ne meurt pas (en une seule fois) » :

« On ne meurt pas (en une seule fois) » est un hymne entraînant, classe et enjoué qui nous rappelle que la vie ne s’arrête pas à la première épreuve, aux premiers orages. Bien au contraire. Il faut surmonter et continuer. Pour illustrer ce beau message, nécessaire en cette période troublée, l’artiste et le réalisateur Thomas Lepage ont fait appel à de grands noms du sport français et il les filme dans leurs vies après leurs carrières.
Au fil des images, on peut donc croiser : Martin Fourcade, Marie-Jo Pérec, Bixente Lizzarazzu, Bernard Hinault, Alain Prost, Christine Aron ou encore Jean-Pierre Rives. C’est un beau casting que Gaëtan Roussel a réuni autour de lui pour chanter le refrain avec lui. On vous laisse découvrir la vidéo.

site officiel

gaetan-roussel-clip du jour

gaetan-roussel-clip du jour

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : The Buttshakers envoient une décharge soul avec Sweet Rewards

Retour des soulmates de The Buttshakers avec un clip superbe : Sweet Rewards. The Buttshak…