Accueil musique [Clip du jour] : Casablanca Drivers font une grosse fiesta dans le clip de 205 502

[Clip du jour] : Casablanca Drivers font une grosse fiesta dans le clip de 205 502

0
9
1,205
[Clip du jour] : Casablanca Drivers font une grosse fiesta dans le clip de 205 502

Casablanca Drivers, le groupe de pop rock corse le plus déjanté de l’histoire est de retour avec le clip 205 502, extrait du premier album du groupe Super Adventure Club que l’on vous invite à découvrir sur les plateformes digitales.

Super Adventure Club est l’occasion pour Casablanca Drivers d’offrir à l’auditeur une bonne bouffée d’air frais, garantie sans masque. Avec ce groupe, on retrouve le sourire et de l’énergie. Et on rêve d’une fête avec eux dans le clip de 205 502.

Les Casablanca Drivers sortent du maquis corse avec leur premier album « Super Adventure Club ». Un disque où s’opère l’évident virage pop de ces faiseurs de tubes à l’instar du so hot « Obayaya », du planant « Get Better » et de l’épique « At Carmelo’s » déjà dévoilés.
Album qui ravira les amateurs de morceaux électroniques incluant diverses saveurs (ici quelques touches de funk par moment), ce Super Adventure Club ne baisse de régime à aucun moment. En écoute, on découvre le nouvel extrait 205 502.
Les Casablanca Drivers ont finalement livré la recette complète pour concocter ce cocktail : une pincée de Benicio del Toro, 2H30 du matin dans un Hôtel de Las Vegas, secouez, 205 502 est prêt à être dégusté.

Le clip de 205 502 est ici à découvrir :

Le groupe a déjà sorti 3 Ep’s « 2002Pizza » « Donde Estoy » et « Menu Best Of » et tourné aux États-Unis, Mexique et Royaume-Uni. Le titre Obayaya est produit par Max Baby, mixé et masterisé par Marcus Liñon. Avec ce nouveau clip, l’heure est à l’abandon des corps et à un lâcher-prise plus qu’opportun. Down The Well, d’autres mirifiques découvertes sensorielles à la portée de tous. Et si vous vous égarez en route, n’hésitez pas à faire appel à Crocodile Rockstar pour franchir les broussailles qui vous en séparent.

Lien officiel

Casablanca DRIVERS - Super adventure club

Casablanca DRIVERS – Super adventure club

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Nikki Yanovsky nous fait danser avec Something New

Elle s’est fait connaitre à 12 ans avec son art du scat ! La revoici à 19 ans, plus …