Accueil musique [Clip du jour] : Foo Fighters dégoupille le clip de No Son Of Mine

[Clip du jour] : Foo Fighters dégoupille le clip de No Son Of Mine

0
7
485
[Clip du jour] : Foo Fighters dégoupille le clip de No Son Of Mine

Foo Fighters, étendard du rock indé américain des late 90’s/early 2000’s et son charismatique leader, Dave Grohl, sont de retour avec le nouvel album Medicine At Midnight, et cela vaut le coup d’oreilles.

Les Américains dévoilent un nouvel extrait de leur dernier album à peine sorti. Voici No son of Mine sur l’album Medicine at Midnight.

Medicine at Midnight vient de sortir et pour l’occasion, Dave Grohl et ses copains ont mis en ligne une nouvelle vidéo, cette fois pour le titre « No Son of Mine », qui était déjà officiellement sorti en single il y a quelques temps. Le clip en noir et blanc assez graphique illustre une chanson plutôt énervée, dans la droite lignée de ce que sait faire le groupe au meilleur de sa forme. C’est d’ailleurs, selon notre chroniqueur qui a trouvé l’album partiellement convaincant, l’un des titres les plus percutants du dernier opus en date des Foo Fighters.

On regarde le superbe clip des Foo Fighters – No Son Of Mine (Official Video) :

«Quand j’étais enfant et que je grandissais dans la banlieue de Washington DC, j’avais toujours peur de la guerre», lit-on sur Twitter. « J’ai fait des cauchemars avec des missiles dans le ciel et des soldats dans mon jardin, probablement causés par la tension politique du début des années 1980 et ma proximité avec le Capitole de la Nation »

Plus rock que pop, ce « No Son Of Mine » annonce le nouvel album des Foo Fighters dont la sortie est prévue en Février 2021. Avec ce 2ème single, le combo de Dave Grohl semble avoir retrouvé une certaine niaque au delà d’une production très polie et nous rappelle au passage qu’il peut aussi aussi se muer en redoutable machine à faire headbanger quand l’envie lui chante. Quoiqu’il arrive, ce « Medecine At Midnight » sera l’une des sorties majeures de l’année 2021… !!!

Lien officiel

Foo Fighters, Medicine at Midnight, Clip du jour

Foo Fighters, Medicine at Midnight, Clip du jour

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Clip du jour : Empire of Sound nous ensorcelle avec Out of the norm

Oh mais oui, oui, oui ! Empire of Sound nous a donné le tournis avec ce clip Out of The No…