Accueil musique [Clip du jour] : Eddy de Pretto dévoile la session de Parfaitement

[Clip du jour] : Eddy de Pretto dévoile la session de Parfaitement

0
3
551
Eddy de Pretto - Parfaitement | A COLORS SHOW

Eddy de Pretto a dévoilé « Parfaitement », un troisième extrait de cet album A tous les Bâtards, lors d’une session live pour la chaine YouTube COLORS.

Eddy de Pretto continue la promotion de son deuxième album « A tous les bâtards » en dévoilant le titre « Parfaitement »

Eddy de Pretto assure la promotion de son prochain album, À tous les bâtards qui sera dans les bacs le 26 mars avec un live session Colors du titre “Parfaitement”. C’est le troisième extrait de l’opus après “Bateaux-Mouches” et “Désolé Caroline”.
Avec la chanson Bateaux-Mouches, le chanteur revient ainsi sur ses débuts dans la musique lorsqu’il chantait devant des touristes qui dinent le temps d’une croisière sur la Seine. Désolé Caroline, deuxième titre dévoilé, est un adieu aux drogues et addictions.

Voici Parfaitement, le troisième titre qu’il vient tout juste de révéler lors d’une session live sur la chaine YouTube de COLORS. Cette chanson se veut une critique du modèle stéréotypé de la famille idéale.

Voici Parfaitement à découvrir en session Colors :

Après Bateaux-Mouches et Désolé Caroline, Eddy de Pretto dévoile Parfaitement. Invité par la chaîne COLORS devenue incontournable sur YouTube, le chanteur délivre une session acoustique bluffante pour un morceau qui reste immédiatement en tête. Au gré des paroles, Eddy de Pretto évoque le modèle idéalisé de la famille nucléaire avec la jolie maison, le monospace et le chien pour compléter le tout. « Ce modèle qu’on m’a vendu toute mon enfance et qu’on me vend encore comme l’exemple et qui ne m’a jamais fait rêver, détaille-t-il dans un communiqué. Ce modèle devant lequel j’ai toujours dû faire un pas de côté pour être celui que je rêvais d’être. Celui que je devais être« .
Celui dont le premier album a été certifié triple disque de platine (avec plus de 300 000 disques vendus) nous offre ici un album aux mélodies plus lumineuses accompagnées de textes incisifs. Après quatre nominations aux Victoires de la Musique et deux ans de tournée, Eddy de Pretto semble fin prêt à entamer un nouveau chapitre de sa carrière.

Lien digital officiel

Eddy de Pretto - A tous les batards

Eddy de Pretto – A tous les batards

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : Her s’envole avec We Choose

Her désormais solo depuis la tragique disparition de Simon Carpentier, revient avec We Cho…