Accueil musique [Clip du jour] : Annika and The Forest se mouille avec le clip de Pretence

[Clip du jour] : Annika and The Forest se mouille avec le clip de Pretence

0
10
406
[Clip du jour] : Annika and The Forest se mouille avec le clip de Pretence

Annika Grill aka Annika and The Forest revient avec un single estival aussi frais qu’humide et décalé, voici le jouissif Pretence à découvrir en clip vidéo.

Pretence annonce le troisième album, Même La Nuit, de la franco-suédoise Annika.

En attendant la sortie de l’album Même La Nuit le 01 octobre prochain, découvrez le clip « Pretence » où Annika And The Forest se jette à l’eau accompagnée de belles naïades enjôleuses. Ce nouveau single pop electro se défend de l’absurdité de la vie autant que celle de la malveillance car sous son air léger se cachent des phrases qui peuvent blesser. Mais Annika préfère jouer l’autodérision en se mettant en scène comme nous l’avons jamais vue, et se plonge dans une vision de sublimes naïades afin de tourner la page et laisser la place au soleil.
Le clip qu’elle a elle-même réalisé avec la photographe Daisy Reillet, sort le 3 Juin sous les rayons de soleil d’été, et annonce la sortie de son 3ème album le 1er Octobre : MÊME LA NUIT.

Voici Pretence, le nouveau clip d’Annika and The Forest :

« BECAUSE YOU AREN’T MAKING ANY SENSE,
YOU’RE ALWAYS IN PRETENCE.
YEAH YOU, AREN’T MAKING ANY SENSE,
YOU’RE ALWAYS IN PRETENCE.
« 

Avec Pretence, Annika trempe sa pop mélodique dans un bain électronique très efficace. Annika and the Forest nous embarque sur les traces d’un voyage psychanalytique. Révélations personnelles auxquelles on s’identifie aisément, les titres s’enchaînent, fluides et délicats, portés par la voix surprenante de cette chanteuse nordique. Entre pop et mélancolie aux lumières nordiques, les chansons d’Annika and The Forest dégagent une élégante sensualité et vous projettent dans un univers imagé.
Ce titre envoyé en éclaireur est l’ambassadeur du troisième album conçu par Annika Grill, une artiste suédoise, co-fondatrice avec Edith Fambuena du studio Afternoon Session.

Annika and The Forest
Nouveau single Pretence
Extrait du nouvel album Même La Nuit
Sortie le 01 octobre chez Whatever / Kuroneko
Site officiel

Annika and The Forest - Pretence

Annika and The Forest – Pretence

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

On craque pour le chanteur Kesiena

un petit teaser qui montre le potentiel du premier album de KESIENA, venu du Nigéria à l&r…