Accueil musique [Clip du jour] : Emily Pello se dévoile avec la vidéo de You Will Find Me

[Clip du jour] : Emily Pello se dévoile avec la vidéo de You Will Find Me

0
4
278
[Clip du jour] : Emily Pello se dévoile avec la vidéo de You Will Find Me

Emily Pello revient avec l’annonce de son nouvel album Time Space Love, lancé avec un superbe single You will find me, que l’on vous présente pour notre plus grand plaisir tant il nous a séduits.

You will find me, le nouveau clip de la chanteuse Emily Pello vaut le détour.

Le 7 janvier 2022, on pourra écouter le quatrième album d’Emily Pello, il s’intitule Time Space Love. « Depuis quelques années je suis attirée par une poésie impressionniste, sensuelle et nostalgique. J’ai besoin plus que jamais de retrouver l’impulsion de l’enfant que j’étais devant mon piano, totalement libre et vivante ! Comme le reste, ma voix a muri, plus souple et sereine. Tantôt lumineuse folk-jazzy, tantôt sombre rock-soul 70’s, j’aime chanter plus que jamais. Je prends plaisir à écrire des mélodies simples et éclatantes sur des compositions hybrides et riches. J’aime le mystère d’une musique qui s’écoute plusieurs fois et qui offre à chaque écoute de nouvelles surprises… « 

En vidéo, voici You Will Find Me, le nouveau clip officiel d’Emily Pello :

« Si ma voix oscille entre la pop et la soul, ma culture et mon esprit d’interprète sont résolument jazz : toujours dans une quête de liberté et d’émotion, partagée dans la puissance de l’instant. Intime, sincère, généreuse, Time Space Love est l’œuvre à laquelle je me suis entièrement dévouée cette année, et mon plus grand bonheur sera de la partager avec vous.. » Emily Pello

Emily Pello, l’ex leader du groupe de pop-électro anglophone Urban-Addict dont elle est l’auteur des deux albums, défend aujourd’hui un nouvel album en solo dans une couleur musicale pop/rock qui s’accorde au mieux avec son timbre de voix. Cet album est porté par un désir d’introspection. La musique aborde le lien profond qui nous unit, les doutes, la conscience du temps qui passe, et la peur de la mort. J’ai aussi enfin osé ce vibrant hommage à l’enfant intérieur, celui qui ne vieillit jamais et qu’on doit chérir toujours… A méditer en regardant le superbe clip.

New album coming soon – « Time Space Love »
Lien digital

EMILY PELLO - You Will Find Me

EMILY PELLO – You Will Find Me

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : Kaori débarque avec son album A Ciel Ouvert

Kaori revient deux ans après un album magique : Aux Iles Fortunées. Voici A ciel ouvert qu…