Accueil musique [Clip du jour] : Coco Méliès nous hante avec le clip de Remorse will end

[Clip du jour] : Coco Méliès nous hante avec le clip de Remorse will end

0
4
265
Coco Méliès - Nothing Goes to waste

Coco Méliès, le groupe québecois, est de retour avec un disque profondément habité. Nothing Goes To Waste sort le 29 avril sur le label Big In The Garden, un disque en clair-obscur sur la perte, la disparition, la résilience, la renaissance.

Le duo Coco Méliès crée un son qui mélange le folk et l’électro d’une façon qui leur est propre. On découvre le nouveau clip Remorse will end.

Porté par les musiciens David Méliès et Francesca Como, Coco Méliès impose son indie folk mélancolique et poétique avec ce nouvel album qui sera disponible le 29 avril 2022 sur toutes les plateformes digitales. Le duo Coco Méliès crée un son qui mélange le folk et l’électro d’une façon qui lui est propre. Il tissent avec raffinement des chansons dans lesquelles le délicat et l’atmosphérique côtoient la dureté et le brut avec équilibre. Leurs voix si harmonieusement calibrées, s’imposent comme le cœur du projet. Grâce à ses concerts intimes et magnétiques, le nom Coco Méliès rayonne déjà profondément sur la scène québécoise.

On regarde le clip de Coco Méliès, appelé Remorse will end :

Coco Méliès, c’est la symbiose de deux univers, celui de David Méliès et Francesca Como. Une musique intimiste, brute et douce dans laquelle les voix de l’un et l’autre forment le cœur du projet. Le nouvel album, Nothing goes to waste, est habité par les souffrances rencontrées par les deux musiciens ces derniers temps, et témoignent de leur résilience, leur renaissance.
Après les deux années de la tournée « The Riddle », Coco Méliès a pris le temps de réfléchir pleinement au contenu du prochain album. Une série d’adversités a été le terreau fertile dans lequel ils ont semé la direction artistique de l’album.
Coco Méliès a méticuleusement travaillé à peaufiner l’univers sonore son album dans la dernière année. Cela en fait l’album qui représente le mieux toutes les facettes de leurs personnalités en carrière.
Il paraîtra le 29 avril prochain sur l’étiquette Big In The Garden.

Coco Méliès
Nouvel album Nothing Goes To Waste
Sortie le 29/04/2022 chez Big In The Garden
Le groupe est sur Instagram

Coco Méliès - Remorse Will End

Coco Méliès – Remorse Will End

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : Stéphanie Acquette prend la fuite avec Je m’en Vais

Stéphanie Acquette est un véritable ovni de la chanson française. Sa pop mutante et lettré…