Accueil musique [Clip du jour] : Lamuzgueule se déchaîne avec le clip de Posture

[Clip du jour] : Lamuzgueule se déchaîne avec le clip de Posture

0
2
254
LAMUZGUEULE - Posture

Lamuzgueule, le collectif d’électro swing qui monte, est de retour avec le clip de Posture, qui met en garde contre les réseaux sociaux. On adore leur énergie et leur bonne humeur. A découvrir avec le clip de Posture.

Entre Clash Électronique et Flash-back : Swing, Funk ou Hip hop, mais aussi des cuivres et un piano cabaret, LMZG se joue des époques et des styles sur des mélodies tantôt « rétro » tantôt « pop ».

Lamuzgueule va vous réveiller et vous mettre dans l’ambiance. Bourré d’énergie et de joie de vivre, ce collectif brasse les styles, les modes, les époques et nous fait danser avec un son aussi swing qu’electro absolument imparable. Le groupe mélange l’universalité du swing avec les beats & bass d’une électro puissante et pointue, LMZG (Lamuzgueule) débarque et vous fait gouter aux fantasmes d’un voyage dans le temps musical.
Bourrés d’énergie, LMZG, prend toute son envergure en concert. Ils sont cinq sur scène libres et décomplexés, avec Agathe, la nouvelle chanteuse, et créent un univers débordant pour alimenter notre imaginaire et perpétuer les codes d’une liberté musicale. Des textes en Anglais et en Français, chantés ou rappés, par un duo à la Bonnie and Clyde accompagnés par un saxophoniste survolté et un pianiste bondissant qui s’enflamment, en passant par les mashups des samples d’un multi instrumentiste qui assure la basse, les synthés basses et les machines pour nous consumer.

Voici le clip de Posture de Lamuzgueule :

Après des tournées françaises et européennes, ainsi que leur présence sur les meilleures compilations aux cotés de stars du genre (sur le label Wagram) ils s’imposent comme une révélation à ne pas manquer.

Le groupe mélange l’universalité du swing avec les beats & bass d’une électro puissante et pointue, LMZG (Lamuzgueule) débarque et vous fait goûter aux fantasmes d’un voyage dans le temps musical. Entre Clash Electronique et Flash-back : Swing, Funk ou Hip-hop, mais aussi des cuivres et un piano cabaret, LMZG se joue des époques et des styles sur des mélodies tantôt « rétro » tantôt « pop ».

Le site officiel du collectif

LAMUZGUEULE - Posture [LMZG Official Video]

LAMUZGUEULE – Posture [LMZG Official Video]

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : James Hersey verse une larme avec Everyone’s Talking

James Hersey a dévoilé son nouveau tube, c’est le slow Everyone’s Talking. Le …