Accueil musique [Clip du jour] : Mood Supachild, amoureux blessé avec Hate On You

[Clip du jour] : Mood Supachild, amoureux blessé avec Hate On You

0
3
230
[Clip du jour] : Mood Supachild, amoureux blessé avec Hate On You

Mood Supachild sort le stupéfiant Hate On You, et le rappeur nous dévoile une leçon de style comment transformer la fin d’une histoire d’amour ou un track sublime entre afro, trap et rap.

Hate on you est le premier extrait d’un EP attendu après l’été chez Paper Heals Music / Big Scoop Records. Mood Supachild va ambiancer vos oreilles avec cette prod urbaine entre rap et R’n'B, avec une dose d’afro et de trap ! Il faut dire que Mood Supachild est d’origine rwandaise

Mood Supachild dévoile l’étendue de son talent avec ce single émouvant inspiré par une rupture amoureuse qu’il met en musique pour s’en libérer. Pour le clip, une réalisation simple et léchée où il met en scène son équipe le tout produit par Nanfray Lefrais, Valentin Campagnie et Arnaud Monseigne. Il offre un clip authentique, sans fioriture, sans scénario seulement une introduction dans l’univers très stylé du jeune chanteur franco-rwandais. « Hate on you » disponible le 21 Juin !

Le clip d’Hate On You est ici :

« I didn’t come for fame but please Save this piece Please save this miss.

Think about me When I think about we Think about me when I’ll be gone Puff on that weed… » extrait d’Hate On You

Mood Supachild chante des sujets du quotidien. Ici il chante, s’aimer et se séparer, de communication brisée, de dépendance et d’admiration, le tout dans un Anglais bien U.S et sur une prod bien saillante. On est souvent à la recherche d’une phrase efficace pour quitter son partenaire, et Mood Supachild en a tiré des paroles de circonstance. On adore le rythme de ce single. Membre du collectif WorldWide Kids, le rappeur franco-rwandais prépare un premier EP dont il livre un premier extrait frais et entêtant : « You make me feel like, it’s not better if I hate on you, can I be done done done, can I be done done over that shit? »

Mood Supachild
Nouveau single Hate On You
Sortie le 21/06 chez Paper Heals Music / Big Scoop Records
Lien digital officiel

Mood Supachild - Hate on You

Mood Supachild – Hate on You

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Nicolas Ghetti, un artiste sans Copié Collé

Copié Collé, c’est un single d’été pour Nicolas Ghetti qui revient dans l&rsqu…