Accueil musique [Clip du jour] : Caesar Spencer très francophile avec Waiting for Sorrow avec Jacqueline Taïeb

[Clip du jour] : Caesar Spencer très francophile avec Waiting for Sorrow avec Jacqueline Taïeb

0
4
385
Waiting For Sorrow - Caesar Spencer feat. Jacqueline Taïeb

Caesar Spencer se lance dans la grande tradition de la pop avec l’album Get Out Into Yourself rempli de duos magnifiques duos qui évoquent pêle-mêle David Bowie, Serge Gainbourg ou Lee Hazlewood. A découvrir le premier extrait Waiting for Sorrow avec la chanteuse Jacqueline Taïeb.

Francophile, amoureux de la culture française, Caesar Spencer invite sur ce disques des artistes comme Jacqueline Taïeb, Jo Wedin, Jean Felzine, Gilles Tandy et Mareva Galanter.

Caesar Spencer… C’est un homme avec :
- une tête anglaise
- un coeur suédois
- des couilles françaises
Et son disque est à l’image de l’homme, a-t-il déclaré !

Mais c’est surtout un amoureux de la pop (David Bowie, The Kinks, The Smihs…) et de la musique française. Il réconcilie le rock anglo-saxon et la sophistication française avec ce disque qui s’écoute sur la durée. Caesar Spencer a choisi d’enregistrer aux célèbres studios Garage à Paris réputé pour son association avec Les Rita Mitsouko et Tony Visconti ainsi que de nombreux autres groupes alternatifs français. Epaulé par une équipe de choc, Gaétan Boudy derrière la console, Fred Lafage aux guitares et claviers, et Frantxoa Erreçarret à la batterie, Caesar Spencer croone et chante d’une voix proche de celle de Bowie par moment. Un disque riche et somptueux !

Voici le clip de Waiting for Sorrow avec Jacqueline Taïeb :

On est ravi de retrouver une légende du rock français des années 60 en la personne de Jacqueline Taïeb. Incontournable, appréciée de tous les connaisseurs, – pas une compilation sur le rock féminin français sans elle – Jacqueline Taïeb est une comète dont les chansons, régulièrement, nous reviennent, sans une ride. Toujours d’actualité.
Get Out Into Yourself nous fait penser à des artistes comme David Bowie, Scott Walker, ou à la pop parisienne des années 60. Un disque à découvrir sur toutes les plateformes dès le 04 novembre 2022.

Caesar Spencer – Nouvel album Get Out Into Yourself
Sortie le 04/11/2022 chez New Radio Records
Lien digital Linktree

Waiting For Sorrow - Caesar Spencer feat. Jacqueline Taïeb

Waiting For Sorrow – Caesar Spencer feat. Jacqueline Taïeb

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Web série du jour : Laurence Equilbey enregistre le Requiem de Mozart à Versailles

La chef d’orchestre Laurence Equilbey a les faveurs d’une remarquable web séri…