Accueil musique [Clip du jour] : Rosalia allume le barbecue avec Despecha

[Clip du jour] : Rosalia allume le barbecue avec Despecha

0
3
278
[Clip du jour] : Rosalia allume le barbecue avec Despecha

Rosalía présente une nouvelle chanson : Despechá. Certains ont pu l’entendre, alors qu’elle l’offre dans sa tournée pour son album Motomami.

Rosalía vient de dévoiler son nouveau single « Despechà », à la demande du public ! En effet, après l’avoir interprété sur scène, il y a eu un grand engouement et l’artiste a donc décidé de le sortir.

Rosalía a teasé le titre sur les réseaux sociaux et les posts ont généré plus de 23M de vues, 1,1M de likes et 36K partages à ce jour ! La nouvelle reine de la pop sera en concert à Paris, à l’Accor Arena le 18 décembre et c’est déjà COMPLET ! Le premier album de Rosalía, LOS ÁNGELES, est sorti en 2016. Celui-ci contenait des classiques du flamenco auxquels elle a donné une nouvelle tournure moderne. Le disque a culminé à la neuvième place du classement espagnol des albums. Après trois autres singles, elle sort finalement EL MAL QUERER en 2018 avec des titres inspirés de la nouvelle occitane du XIIIe siècle « Le Roman de Flamenca ». La chanteuse et actrice a attiré beaucoup d’attention, notamment pour ses clips.

Voici le clip de ROSALÍA – DESPECHA (Official Video) :

Bébé, no me llames/Que yo estoy ocupá’ olvidando tus males”, roucoule-t-elle sur le couplet d’ouverture du morceau, soutenu par un riff de piano enjoué.

Ya decidí que esta noche se sale/Con todas mis Motomamis/Con todas mis yales.”

Ce nouveau morceau est réalisé par Chris Jedi, Dylan Patrice, Gaby Music, Noah Goldstein et Rosalía. Rosalía a surpris les fans en lançant un enregistrement officiel de “Despechá” – un morceau qu’elle a récemment lancé lors du lancement de sa très attendue Motomami Entire world Tour. S’appuyant sur les thèmes de l’autonomisation et de la libération des femmes qui ont imprégné son album Motomami, acclamé par la critique, le banger sensuel et amorcé par les golf equipment est un candidat sérieux pour devenir la chanson de l’été.

Lien digital officiel

ROSALÍA - DESPECHA

ROSALÍA – DESPECHA

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : Guillo chante Des Hommes et des Fleurs

Guillo, le chanteur français le plus charmant répertorié, à sorti le clip animé Des Hommes…