Accueil musique [Clip du jour] : Yara Lapidus envoûte avec L’amor c’est la vie feat Chico César

[Clip du jour] : Yara Lapidus envoûte avec L’amor c’est la vie feat Chico César

0
5
256
[Clip du jour] : Yara Lapidus envoûte avec L'amor c'est la vie feat Chico César

Yara Lapidus dévoile un nouvel extrait de son superbe album Back To Colors. Voici L’amor c’est la vie, un titre sensuel et romantique en duo avec le chanteur brésilien Chico Cesar.

Le clip de L’amor c’est la vie nous entraine sur les toits de Paris. A noter que le 28 septembre 2022, Yara Lapidus nous donne rendez-vous au Café de la Danse à Paris pour un concert très attendu.

Le 28 septembre 2022, la grande chanteuse franco-libanaise promènera son magnifique troisième album, « Back to Colors », sur la scène parisienne du Café de la Danse. Avec son dernier album, la musicienne n’hésite pas à marier des rythmiques pop rock parfois rétro avec des instruments orientaux (comme le oud), mais aussi en mélangeant les langues (français, anglais, arabe). Quant aux thèmes abordés dans les paroles, ils font également feu de tout bois, passant tous azimuts de la vie à la mort, en passant par l’amour et la fraternité.
Rencontre impromptue , séquence improvisée sur un toit de Paris : Yara Lapidus et Chico César collaborent pour la deuxième fois le temps d’interpréter « L’amor c’est la vie ». Un peu comme des images volées, c’est une déambulation entre deux nuages avec la lumière du printemps comme décor .
Le côté spontané, met en exergue la complicité des deux artistes pour 3:33 de bonheur Franco-Brésilien.

Le clip de L’amor c’est la vie avec Chico Cesar est ici :

Back to Colors a été enregistré à ICP studios à Bruxelles, sous la direction et la réalisation de Jean-Louis Piérot (Les Valentins, Alain Bashung, Etienne Daho, Jane Birkin…) annonce un style aux couleurs singulières. Les artistes qui ont participé à cet album sont : Bachar Mar Kalifé, Chico César, Craig Walker…
Le clip de l’Amor c’est la vie, nous entraine dans une déambulation sur les toits de Paris entre deux nuages avec la lumière du printemps comme décor. Le côté spontané, met en exergue la complicité des deux artistes pour 3’33 de bonheur Franco-Brésilien.
Pour accompagner son nouveau single, Yara Lapidus nous donne rendez-vous le 28 septembre en concert à Paris au Café de la Danse, avec en première partie Craig Walker.

En concert le 28/09/2022 au Café de la Danse avec des invités. Pour toute réservation cliquez ici

Yara Lapidus - Café de la Danse

Yara Lapidus – Café de la Danse

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

High Hazels nous enchante avec Banging on my Door

Après Misbehave, nouveau bonbon fourni par High Hazels. Le groupe qui prépare son premier …