Accueil musique [Clip du jour] : Sum’one sort Crazy, un clip qui rend fou de joie

[Clip du jour] : Sum’one sort Crazy, un clip qui rend fou de joie

0
3
505
[Clip du jour] : Sum'one sort Crazy, un clip qui rend fou de joie

Sum’one, le nouveau projet du producteur d’Otis Stacks est une pure merveille. Laissez-vous emporter par ce clip en animation qui rend fou, fou, fou.

Just Mike prend une direction plus électronique avec le clip de Crazy, qui précède un premier EP en 2023.

Just Mike est producteur, beatmaker, et sa science des boite à rythmes et synthé prend une nouvelle fois tout son sens avec ce nouveau projet. Entre Otis Stacks, Dafuniks, et maintenant Sum’one, on mesure la grande polyvalence de ce musicien inspiré, qui toujours privilégie le groove et la mélodie, mais sans facilité. Avec Sum’one, on découvre une facette plus calme et lunaire, plus poétique. Il faut dire que suite aux divers confinements, Just Mike a délaissé Copenhague pour s’installer à la campagne. Le disque bénéficie de ce changement de rythme et de vie.

On peut découvrir le superbe clip de Sum’one sur Youtube :

Après plus de vingt ans dans divers projets, le producteur danois JustMike a décidé de sortir son premier projet solo sous l’alias Sum’One, à décrouvrir avec Crazy, un premier clip en animation, au gimmick électronique particulièrement entêtant. Le premier extrait de Sum’One est le bien nommé Crazy, qui annonce un EP Hello Vera attendu chez Underdog Records en 2023.
Tout au long de sa carrière, Just Mike a collaboré avec nombre de ses artistes préférés comme Afrika Baby Bam de The Jungle Brothers, Akil the MC & Marc 7 de Jurassic 5 et le regretté Gift of Gab de Blackalicious. Avec Otis Stacks, il a rencontré un beau succès. Le clip de Fashion Drunk a dépassé les 33 millions de vues sur Youtube, et on vous le conseille si vous aimez les pandas. Parions que la vidéo animée de Crazy connaisse aussi une belle carrière sur le long terme sur Youtube.

Sum’One -Nouveau single Crazy
Disponible le 18/11/2022 chez Underdog Records
Lien digital officiel

Sum'one - Crazy [Official Video]

Sum’one – Crazy [Official Video]

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : Why Nicht fait briller son Bijou Aberrant

Why Nicht, duo endiablé, vient de dévoiler Bijou Aberrant, parfaite introduction à leur mu…