
Gregory Dillon rend hommage à la France avec Genevieve, un titre en partie en français dans lequel l’artiste américain se souvient de ses virées dans les clubs parisiens.
Prêt pour faire la fête ? Genevieve, le nouveau single de Gregory Dillon est un bonbon pop électro pour danser sans prise de tête… A glisser dans sa playlist de soirée !
Gregory Dillon est en train de s’imposer depuis quelques mois comme icône gay et solide faiseur de tubes dancefloor. Son imagination débridée, ses tenues extravagantes, son sens de la mélodie font le reste pour l’imposer dans le monde de la dance musique, avec toujours une forte couleur années 80 dans le choix des synthés. Il croit fermement au pouvoir de la musique pop pour réchauffer les coeurs. Cette idée a mûri en lui dans la banlieue de la Nouvelle Angleterre où il a grandi, parcourant la ville sur sa trottinette électrique Razor verte et en exécutant des chorégraphies de danse au ruban avec sa sœur sur un trampoline.
Aujourd’hui, il sort Genevieve, un titre taillé pour les clubs et le monde de la nuit !
Voici le clip de Genevieve à découvrir :
Le clip a été tourné à Paris, et l’on entend des paroles en français dans la musique : « Le vent se lève, tu dois partir. Alors ouvre tes ailes. Et t’envoler… » Il nous parle d’un ange et d’une colombe morte, à chacun d’en deviner le sens ! Festif et joyeux, le titre Genevieve s’impose d’emblée et donne envie de danser. Gregory Dillon a été révélé par son premier EP « Sad magic » en 2021, et il est en pleine préparation de son deuxième EP qui sortira sous peu chez Sad Magic Records. On vous en reparlera très certainement.