Accueil musique [Clip du jour] : Carl Vermont dans le futur avec C’était Demain feat June Milo

[Clip du jour] : Carl Vermont dans le futur avec C’était Demain feat June Milo

0
6
478
Carl Vermont, Stereochrome

Carl Vermont vient chambouler la pop française avec son premier EP Stereochrome. Découvrez le nouvel extrait en clip, il s’appelle C’était Demain, et l’on y retrouve June Milo en invitée.

Voici le clip de “C’était demain”, dont le kaléidoscope d’images vintage et surréalistes signé Shawy Animation fait écho aux sémillants arrangements vocaux distillés par June Milo.

Carl Vermont impose ses talents de compositeurs et de chanteur avec ce premier EP Stereochrome qui montre toutes les facettes de talent de ce surdoué qui navigue dans l’univers de la pop française depuis quelques années. L’écriture puise son inspiration dans les thèmes du voyage et de l’aventure intérieure, de l’enfance, du multivers, du rêve ; avec une certaine élégance picturale et un vif attrait pour le rétro-futurisme. On savoure chez lui un univers poétique où affleurent des mélodies fraîches et ciselées avec des textes profonds, assez symboliques et oniriques. Un clip vaudra tous les beaux discours, découvrez celui de C’était Demain qui fait suivre à L’appel de la Forêt, aussi hautement recommandé.

Regardez C’était Demain, le clip vidéo de Carl Vermont avec June Milo :

C’était Demain est un joyau électro pop énergisant aux accents french disco, ce titre continue de développer la griffe poétique et l’univers surréaliste de l’artiste, par la grâce de mélodies fraîchement contagieuses & de guitares ciselées.
L’EP “Stereochrome” fait la part belle à une indie french pop pétillante, aux textes ciselés et à la production espiègle, oscillant entre héritage rétro et nappage électro. On y décèle la saudade solaire d’un Henri Salvador, baignée de bruines tropicales electro façon Polo & Pan, et sertie de guitares empruntant tout autant au latin-jazz qu’au garage rock new-yorkais…
Aujourd’hui, June Milo, grande figure de The Voice 11 donne de la voix avec Carl Vermont, et cela vaut largement le détour. Bonne découverte !

Carl Vermont est sur Spotify

Carl Vermont - C'était demain feat. June Milo (clip officiel)

Carl Vermont – C’était demain feat. June Milo (clip officiel)

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : Landry Verdy sur le vif avec le clip vidéo Pour Une Autre

Landry Verdy sort Pour Une Autre, superbe production folk rock sur un sujet pas évident. D…