Sarah Brightman offre à ses fans français un album de Noël et un inédit de Jean-Jacques Goldman. Voici Le Bonheur est Multicolore à découvrir.
Le Bonheur est Multicolore est à retrouver sur Winter In Paris, le nouvel album de la soprano anglaise Sarah Brightman.
Jean-Jacques Goldman est l’auteur du titre chanté par Sarah Brightman, « Le bonheur est multicolore », une chanson écrite en français en 1983 et restée inédite. Cette chanson est une pépite née de la rencontre de Jean Jacques Goldman avec les enfants d’une école élémentaire de Marseille*. A la production de cette merveilleuse chanson, Mathieu Brisset, réalisateur actuellement N°1 de l’airplay radio au Québec (prix SOCAN 2023 avec Roxanne Bruneau) et le très talentueux Marvin Marchand. Pour la petite histoire, la guitare acoustique sur cette chanson est jouée par Stéphane De Sousa dont l’autre métier est enseignant, tout un symbole à l’heure ou ce métier essentiel devient de plus en plus difficile…
Regardez la vidéo du Bonheur est Multicolore par Sarah Brightman :
Sarah Brightman possède une discographie impressionnante et a joué dans de nombreuses comédies musicales telles que Cats et Le fantôme de l’opéra. Qu’il s’agisse d’un anniversaire le concernant, de la publication d’un livre à son sujet ou des Enfoirés, tout ce qui touche à Jean-Jacques Goldman soulève l’enthousiasme de ses très nombreux fans. Plus de 20 ans après avoir arrêté d’enregistrer des albums et de faire des tournées, le chanteur conserve une popularité incroyable. D’autant plus qu’il s’est fait plus que discret, fuyant les médias.
On retrouve aussi sur l’album Winter In Paris un nouvel « Ave Maria » en duo avec Vincent Niclo et nouvelles versions de « I Believe I Father Christmas », « Amazing Grace », « Colder Than Winter », « Arrival », « Happy Xmas (War Is Over) », »Silent Night », « La Luna » et « Pie Jesu » enregistrées à l’Iconique Christ Church Spitalfields de Londres. Joyeux Noël !