Armelle Yons dévoile le clip vidéo de No Scrupule avec Cat Loris, un trio barré baroque selon ses propres mots, qui nous embarque dans un hommage grandiose aux Liaisons dangereuses de Stephen Frears et au Marie Antoinette de Sofia Coppola.
Armelle Yons a sorti son premier album, Mon Secret, avec l’appui du groupe La Bestiole, et cela vaut le détour, c’est notre coup de coeur du moment en chanson française avec un fort esprit rock.
Armelle Yons ose enfin dévoiler son univers au grand public et elle le fait avec un album abouti et très classe qui a été composé par La Bestiole qui a produit le disque en compagnie de la chanteuse qui est une artiste pluridisciplinaire.
« Mon Secret » se déguste comme un grand cru ou comme un plaisir gourmand, il y a de la générosité, de la vie et du féminin dans cet opus qui n’est absolument pas linéaire ; Armelle Yons fait dans la diversité et cela n’a rien d’incohérent ; bien au contraire ; la chanteuse nous montre toute l’étendue de sa palette artistique et le résultat est bluffant.
Regardez le clip de No Scrupule avec Cat Loris :
« Mon Secret », permet à Armelle YONS d’explorer toutes les nuances, de la femme qu’elle est devenue.
Avec:
Delphine LABEY (Batterie, Percussions, Chœurs)
Olivier AZZANO (Guitare Basse)
(« La Bestiole », dont je parlais…)
et
Paul GALIANA (Guitare Lead)
Diabolo: Harmonica.
Quant à Armelle YONS, en plus de chanter, elle joue de la flûte traversière. Cette artiste, branchée en direct sur la sensibilité des autres, sait s’entourer des personnes dont le talent est complémentaire au sien. C’est ainsi qu’elle a confié la mise en musique de ses textes à La Bestiole, un groupe aussi magique qu’elle, qui a donné une belle teinture rock-rebelle aux douze plages du CD.