Accueil musique [Clip du jour] : Lindsey Stirling, la soif du mal avec le clip d’Evil Twin

[Clip du jour] : Lindsey Stirling, la soif du mal avec le clip d’Evil Twin

0
4
391
Lindsey Stirling, le clip d'Evil Twin

Lindsey Stirling embarque pour une nouvelle tournée mondiale intitulée « The Duality Tour », promettant une expérience immersive et inoubliable avec quatre dates française à réserver en regardant Evil Twin son nouveau clip.

Après Eye Of The Untold Her et Inner Gold feat Royal & The Serpent, Lindsey Stirling dévoile son nouveau single Evil Twin, un titre endiablé qui évoque la résilience et l’amour-propre.

Lindsey Sirling est un phénomène ! Elle possède déjà en France une vaste communauté de fans. Son nouvel album Duality, dont la sortie est prévue pour le 14 juin, est le plus audacieux sur le plan sonore et le plus complexe sur le plan émotionnel. Il comprend une douzaine de chansons qui mettent en valeur la musicalité raffinée de Stirling et son don pour sculpter des mélodies expressives. Trois extraits sont déjà disponibles dont le titre « Inner Gold » en featuring avec Royal & The Serpent.
Le nouveau clip « Evil Twin » emmène les spectateurs dans un voyage visuellement époustouflant à travers la lumière et l’obscurité, tourné dans le contexte époustouflant de l’Égypte. Avec des transitions fluides entre les costumes clairs et sombres, Stirling incarne le thème du conflit intérieur et de la découverte de soi.

Lindsey Stirling, Duality

Lindsey Stirling, Duality

Regardez les dates de la tournée Duality Tour :

Tournée française Duality :
Jeudi 24 Octobre 2024 : Zenith – Nantes (44)
Vendredi 25 Octobre 2024 : Zenith – Paris (75)
Samedi 26 Octobre 2024 : Halle Tony Garnier – Lyon (69)
Mardi 29 Octobre 2024 : Zenith Europe – Strasbourg (67)

« Evil Twin » est la troisième sortie du nouvel album de Lindsey, Duality (sortie le 14 juin via Concord Records) et fait suite aux singles « Eye of the Untold Her » et « Inner Gold » précédemment sortis avec l’artiste alternatif Royal & the Serpent.

Peu d’artistes incarnent une créativité sans limite comme Lindsey Stirling dont on a déjà parlé ici. Non contente d’être une musicienne primée à plusieurs reprises et connue pour sa virtuosité au violon électronique, elle n’a cessé d’éblouir le public par ses extraordinaires talents de danseuse. Les fans de Lindsey Stirling, violoniste et danseuse, pourront enfin voir cette artiste dans un spectacle musical toujours très travaillé avec effets spéciaux et beaucoup de sensibilité et de pep’s. Son septième album « Duality » dont la sortie est prévue 14 juin 2024.

Le clip d’Evil Twin :

lien digital

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : Aziz Sahmaoui et l’University of Gnawa en apesanteur avec le clip de Nouria

Aziz Sahmaoui est de retour avec son University of Gnawa pour le plus beau des voyages. On…