Accueil musique [Clip du jour] : Sans Prétention chante un hymne festif Tous Bénévoles

[Clip du jour] : Sans Prétention chante un hymne festif Tous Bénévoles

0
8
385
Sans Prétention - Tous Bénévoles

Sans Prétention, la bande de copains de la Sarthe et de la Mayenne Sans Prétention poursuit sa carrière et sort pour l’été 2024 un hymne dédié à tous les bénévoles, ceux des festivals, des associations, un hommage sincère, vibrant et mérité ! On les suit à chaque single, et on n’est pas prêt de les lâcher !

Sans Prétention est de retour et livre Tous Bénévoles, hymne festif à tous les bénévoles quels qu’ils soient ! Que l’on pense à eux, qu’ils soit remerciés !

Sans Prétention sort un nouveau titre, imparable et festif comme le groupe de six copains sait si bien le faire et le prouve au fil des mois ! De single en single, Sans Prétention a prouvé qu’il était là pour durer, alignant à chaque titre un nouveau tube qui lui vaut les faveurs d’un public toujours plus nombreux. Pour cet été, Sans Prétention célèbre les bénévoles avec son nouveau single Tous Bénévoles. Ce nouveau titre est une célébration de l’engagement, de la générosité et du dévouement de millions de bénévoles qui donnent de leur temps et de leur énergie pour faire une différence. Ce morceau vibrant et plein d’espoir est une reconnaissance musicale à ceux qui œuvrent dans l’ombre, sans attendre de récompense, mais dont l’impact est inestimable.

Découvrez le clip de Tous Bénévoles sur Youtube :

Sans Prétention, plutôt jolis garçons. Sans Prétention, les rois de la chanson. Ce n’est pas leur métier, vous l’aurez deviné Eux, tout ce qu’ils veulent, c’est que vous en profitiez !
Tous de la région des pays de la Loire, ces 6 musiciens amateurs ont peaufiné dans leur studio Sarthois leur répertoire. Actuellement en enregistrement, le groupe « Sans Prétention » est impatient de vous faire découvrir leur prochain titre Tous Bénévoles qui va les accompagner cet été lors des prochains concerts.

Prochaines dates :

28 juin – Teloche (72)
29 juin Ferriere Bechet (61)
30 juin Sablé sur Sarthe (72)
5 Juillet – Donfront (60)
6 Juillet – Bolleville (50)
13 Juillet – Bonchamps (53)
21 Juillet – Mantilly (61)
23 Août – Mareil Sur Loir (72)
7 Septembre – Sevremont (85)

Après Sans Prétention, leur gros tube, le Vent, On s’en fout tous debout, Dans le Maine et bien d’autres, voici le nouveau morceau imparable comme il se doit : Tous Bénévoles : un hymne des bénévoles, pour les bénévoles par des bénévoles. Un grand merci à la chorale  » Coup d’choeurs Laval » sous la direction de Rodolphe Peron.

Le site officiel du groupe

Sans Prétention - Tous Bénévoles

Sans Prétention – Tous Bénévoles

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par clipdujour
Charger d'autres écrits dans musique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

[Clip du jour] : David Linx séduit avec son magique Azadi

David Linx revient le 18 septembre. Son nouvel album Skin in the Game est annoncé par le s…