
MUNE est un musicien normand de la scène pop folk francophone, nous entraîne dans un voyage onirique au cœur des ruines d’un monde en métamorphose avec son dernier single « Après l’Orage » avec une session incroyable immergée dans l’eau en Normandie. Après L’orage est un nouvel extrait de son EP Assis au Bord du monde, déjà disponible partout en digital.
Installé dans sa tiny house au cœur des dunes, il façonne une musique envoûtante, bercée par les vents de l’océan et inspirée par les rêves.
MUNE explore les thèmes de l’effondrement et de la transformation, offrant une perspective intime sur notre société et sur l’âme humaine. Ses musiques et vidéos, empreintes de sensibilité, captent l’essence même de l’intime, plongeant l’auditeur dans un océan d’émotions et de réflexions.
Diplômé en musicologie, MUNE apporte une profondeur intellectuelle à sa musique, explorant les liens entre l’art et l’inconscient à travers ses compositions. Son approche multidisciplinaire se reflète dans ses textes poétiques et évocateurs, qui invitent à la réflexion et à l’introspection.
Voici Après L’orage en session humide :
MUNE, est un musicien chanteur auteur compositeur qui vit au cœur des dunes de la Manche, un habitat vagabond qui lui inspire des chansons poétiques, mélancoliques, intenses, parfois issues de ses rêves. Sa voix d’une intensité affole les sens et libère les mots, les martèle ou les décortique dans une ivresse poétique qui irradie tout le corps.
Ce qui l’inspire ? L’automne, l’hiver, la nuit, la mer, les saisons, les cycles lunaires, le rapport de l’homme avec la terre, et la technologie qui prend de plus en plus de place dans nos vies.